UHD my canal.

Rich

Bonjour,

Je n'ai plus accès à canal UHD sur ma TV samsung alors que par la box orange oui.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olivelchemist ,

En étant sur une chaîne en direct, appuyez sur la flèche du bas .

olivelchemist

Bonjour
Au final, le souci est-il normalement résolu ? Car pour ma part, je ne vois toujours pas de Canal UHD en passant par Mycanal sur Samsung.
De plus, je ne comprends pas ce que ça veut dire que la chaine est accessible en zappant ? Si on passe par l'appli sur TV Samsung, on est obligé de passer par "en direct", non ? Ou est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

À vrai dire, l'explication est beaucoup plus simple ;)

Il s'agit d'un bug connu sur Samsung et LG qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. La chaine CANAL+UHD n'est plus présente dans la mosaïque en passant par la rubrique "En direct".

En revanche, vous aurez accès à la chaine en zappant.

Je vous souhaite une bonne journée.

MARCO43219523

Avant de répondre (merci de vérifie ce que Rich vous dit)

  • Sa TV reçois donc bien l'UHD via le HDMI , auparavant via la page d'accueil la rubrique UHD
  • PROBABLEMENT aussi NETFLIX et ou DISNEY voir plus simplement YOUTUBE
  • Je ne connais pas ton model donc je peux juste supposer

Personnellement j'ai 2 TV compatible Hisense (2021) et une Samsung (2022) -> RAS
Ainsi que 2 USB, une GoogleTV 4K (2022) et une Xiaomi 4K (que j'utilise plus)

Au final je me suis aperçu que mes 2 clé USB n'était pas compatible
Non pas d'un point de vue matériel ou de sécurité, Netflix & Disney sont bien en 4K

  • Mais simplement que l'application MyCanal donne ou pas l'autorisation
  • Il est donc fort probable que ta la dernière mise à jour (avec le nouveau Restart over)
    N'a plus ta référence & inversement ?

    *À titre personnel je suis EX Telco et ils nous arriver de faire des boulettes sur le cryptage ou encore le masque des cartes de décryptage !

essair44

@Rich
Ok. Avez-vous tenté une réactivation des droits ?

Rich

Merci pour vos retour mais ma télé est à jour et j'avais le uhd avant. Aucun changement.

essair44

Bonjour
Les TV Samsung ne sont pas toutes compatibles avec Canal UHD.
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal