disney + anglais

colet02

Bonjour
j'ai disney + gratuit avec mon abonnement jusqu'en décembre mais je ne peux pas l'utiliser tous les films sont en anglais
merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour colet02

Lorsque vous regardez une vidéo, sélectionnez l'icône des paramètres Audio et Sous-titres en haut à droite de l'écran pour afficher le menu (ou en bas selon le matériel utilisé en cliquant 2 fois sur le pavé de navigation de la télécommande)

----------------------------------------

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter directement Disney+ en bas de cette page du site web : https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

Cdlt et belle fin de journée ☼