Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;83

claire35625367

J'utilise toutjours la même apple TV, ce message n'a aucun sens.
Soit vous fournissez une interface comme molotov qui permet d'ajouter et supprimer les appareils associés, soit vous me rétablissez le flux pour le moto GP.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement vous permet d'accéder au site et aux applis myCANAL sur 5 équipements maximum dans les 72h, c'est ce qu'on appelle les "licences".

Si vous rencontrez le message d'erreur "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", cela signifie que vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisé pour vous connecter à myCANAL sur les 3 derniers jours.

Retrouvez toutes les infos concernant le nombre de licence inclus dans votre abonnement sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

manu151270

Je suis désolé, mais cela arrive très souvent. Et chaque fois, c'est la même réponse : malheureusement, cela ne marche pas souvent... Depuis fin Aoùt : cela m'arrive souvent aussi. Et j''ai 6 mois on m'a proposé pendant 6 mois d'être à 10 maximum, résultat, semaine dernière, drm 5... mais je me répète....

Dinesh11193530

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que je n'utilise mon compte MyCanal que sur 2 appareils. Et je n'ai jamais partagé mes accès. Je viens de modifier mon mot de passe, mais est il possible d'avoir accès à la liste des appareils utilisé pour savoir s'il s'agit d'un piratage de mon compte ?