Boîtier non disponible dans le relais Pretty star à Toulouse depuis Juillet 2022

Abonne-JC469547

Boîtier non récupéré depuis Juillet au relais auquel il devait être livré en Juillet 2022.
Depuis abonnement en cours et pas de boîtier

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous devriez en commander un autre car le matériel n'est conservé au point Relais que pendant 8 jours
Passé ce délai, il est automatiquement réexpédié à l’entrepôt d'expédition

Sachez que vous pouvez demander à le recevoir à votre domicile moyennant une participation aux frais de livraison de 3€

----------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/