Plus d'enregistrement manuel possible

Daniel4981305

Je ne peut plus enregistrer aucune chaine en manuel ( message engegistrement impossible)

Réponses de la communauté

pierre11529707

Bonjour même souci après un changement de télécommande. J'ai réinstallé les chaînes et tout est redevenu normal.Je peux à nouveau programmer des enregistrements sur mon disque dur.

Jacqueshaenn

J'ai trouvé ! Suite à la mise à jour partiel, le décodeur n'était plus en réception satellite. Condition pour que la fonction soit opérationnelle.

Jacqueshaenn

Bonjour,
j'ai le même problème depuis une mise à jour partielle car je n'avais plus la liste des favoris. Maintenant que j'ai trouvé l'info du bug pour les favoris, je n'accède plus à la fonction d'enregistrement ou du différé. Pourtant le HDD est bien visible et je peux bien lire des programmes qui avait été enregistrés.
Merci pour votre aide.

Mon matériel : un décodeur canal+ 4k

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Daniel,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous indiquer quel équipement vous utilisez ?

Merci. :)