ANDROID message erreur UPES 159

Abonne-71341N2H

bonjour j'ai un portable samsung galaxy a10 et je ne peux pas regarder les séries canal car j'ai un code erreur upes 159 qui s'affiche j'ai vérifie si mes paramètres étaient bons comment puis résoudre ce problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous une carte SD externe sur votre smartphone ?

Si c'est le cas, je vous invite à vous rendre sur l'appli myCANAL, à sélectionner votre profil puis "Réglages" / "Téléchargements" et à désactiver le stockage sur la "Carte SD Externe".

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème. :)

Réponses de la communauté

Abonne-547788RF

C'est super Remy de Canal +. Effectivement en désactivant le stockage sur carte SD comme tu as indiqué, l'erreur n'apparaît plus et le film choisi commence. Merci beaucoup. Tu es génial

Abonne-547788RF

Bonjour, idem exactement même problème que vous, même portable, abonnement séries. Et je ne peux regarder que " la guerre des mondes" pour toutes les autres séries le message d'erreur apparaît : UPES_ 159
Prière de rétablir ce problème SVP Canal plus. Merci