Problème telechargement My CANAL

JOSEPH47790310

Bonjour,

Le téléchargement ne fonctionne plus alors que tout est installé. Que faire ?

J'ai déjà installé/Désinstallé My Canal.

Quand je clique sur le "cliquez ici" dans le screenshot mais il n'y a aucune chose qui se passe.

Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes indiquent avoir résolu le souci de téléchargement. N'hésitez pas à le supprimer et à le retélécharger.

Tenez-nous informés.

JOSEPH47790310

Cela ne fonctionne pas non plus avec l'application mycanal du windows store, on a deja testé cette solution

pierrickand

Si vous utilisez Windows 10/11, pour le Replay, utilisez plutôt l'application myCanal du Windows store en attendant (ou même définitivement. Le vieux module externe sous Silverlight a vocation à disparaitre vu que Microsoft a stoppé le support de Silverlight depuis 1an).

cret

on est le 28 septembre, j'ai toujours le meme problème de téléchargement, impossible de télécharge les film :(

cret

Bonjour
J'essaye depuis 3 jours de télécharger sans réussite, vous pouvez y faire quelque chose merci et bonne chance bonne soiree

loubri62

j'ai le même problème depuis plusieurs jours quelque solution allez vous nous apporter?
cordialement

Philippe GIRAUD

Idem !
Cela fait 3 jours...