Les fichiers téléchargés ne peuvent pas être lus sur iPhone

OLLAC

Bonjour,
Je télécharge des matchs NFL sur mon iPhone de manière à pouvoir les regarder en différé quand je suis en déplacement et sans utiliser mes datas.
Alors que le téléchargement est annoncé comme fini par l'application, lorsque je veux le regarder un ou plusieurs jours après, ça ne marche pas et l'application me donne un message d'erreur (voir photo) et je suis obliger de supprimer le fichier téléchargé et de regarder en streaming.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? et l'a résolu ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@OLLAC : nous ne reproduisons pas le problème que vous rencontrez et nous n'avons pas eu d'autres alertes d'abonnés à ce sujet.

N'hésitez pas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant toutes les infos partagées ici. Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer et revenir directement vers vous si besoin.

OLLAC

Bonsoir,
Oui il me reste 56Go sur les 128Go de mon telephone (voir photo)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@OLLAC : merci pour votre retour. Disposez-vous bien d'un espace de stockage suffisant pour vos téléchargements sur l'équipement iOS utilisé ?

OLLAC

Bonjour, La reinstallation de l'appli a fonctionnée une fois et le défaut est réapparu au 2nd téléchargement qui a été au bout (notification de fin de chargement reçu) et qui n'a pas pu être lu (capture d'écran transmise).
Merci de votre soutien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller ?