Conservation Netflix et Disney+ après résiliation Canal+

Boris51

Bonjour,
Pour prolonger mon abonnement Canal+ au delà de mes 24 mois d'engagement, le service client Canal+ me propose soit des prix trop onéreux avec mes options actuelles, soit ne me propose pas les nouvelles formules (même en les payant au prix le plus fort), soit ne me permet pas de supprimer des options que je ne souhaite plus conserver.
Je souhaite savoir comment résilier mon abonnement Canal+ tout en conservant mes comptes Netflix et Disney+. Comment faire pour basculer mes droits Netflix et Disney+ sans rester sur Canal+?

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

N'ayant jamais testé ce n'est que théorique mais basé sur ce que je sais.

Pour se connecter à Disney+ via MyCanal depuis un PC il faut rentrer son adresse mail et son mot de passe qui n'est pas le même que Mycanal .
De plus sur Disney+ il y a moyen de changer son adresse mail et d'en utiliser une différente de MyCanal.
En toute logique les deux services sont indépendants.

De ce fait je suppose que si vous résiliez Canal vous perdrez les droits accès à Disney+ puisque l'abonnement est payé par Canal, mais que le compte sera toujours valable et qu'en vous acquittant du prix de l'abonnement vous retrouverez le plein accès.
Idem pour Netflix.

L'import de compte Netflix et Disney+ déjà existants est possible sur Canal alors je vois pas pourquoi le contraire ne serait pas possible.

Vous pouvez aussi contacter le service client de Netflix pour demander.
Par contre dans votre cas évitez de demander au service client de Canal parce que je ne pense pas qu'il vous donne des informations pour vous aider à vous casser. :D