comment programmer un enregistrement récurrent sur son ordinateur ?

vonlevert04

comment programmer un enregistrement récurrent sur son ordinateur ? exemple FR3 national tous les jours entre 20h30 et 21 h. MERCI pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vonlevert04,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible sur PC/Mac.

Si vous avez simplement peur de manquer votre édition quotidienne, vous pouvez en revanche utiliser la fonction "Revoir" qui permet de visionner vos programmes des 8 dernières heures.