Episode manquant de house of dragon

nais29

L épisode 5 de house of dragon n apparait pas ds le replay de ocs avec mon abonnement canal, comment faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de faire le test sur 2 décodeurs Orange différents et je constate que tous les épisodes sont disponibles.

Me confirmez-vous que vous passez bien via l'univers CANAL+ ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à privilégier l'utilisation de notre univers.

Si votre souci persiste, pouvez-vous :

  • Effectuer une mise à jour de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.
  • Puis, redémarrer votre décodeur Orange.

Tenez-moi informé ensuite.

DIDIER3318843

Désolé mais l'épisode 5 de House of dragon est toujours manquant sur le replay Canal + / OCS (décodeur adsl ORANGE branché sur TV).
Il y a bien les épisodes 1 2 3 4 et 6 mais pas le 5.
En revanche sur appli MY canal pour ordi ou smartphone il y est ?.
Mais je préférerai tout de même le voir sur grand écran
Merci de m'informer de l'évolution e la situation .
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement exactement (l'indication "sur TV" n'est pas assez précise malheureusement) ? De mon côté, sur tous les équipements testés, l'épisode est bien présent.

DIDIER3318843

Pour moi c'est la même chose, sur tv /// Sur appli ok mais pas sur tv // merci e nous tenir au courant