Message Erreur UPES_159

Anthony52498800

Depuis quelques jours je ne peux plus profiter du service replay et j’ai tout le temps ce message d’erreur… que faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-BZ269072,

Si une carte SD est présente, pensez à vérifier que le menu est bien positionné en "désactivé" (menu uniquement disponible si vous avez inséré une carte SD).

« votre « profil/avatar » en haut à droite > Réglages > Téléchargements > Carte SD Externe > a désactiver ».

Autres points : avez-vous activé un VPN ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ?

Abonne-BZ269072

Bonjour,

J'ai aussi ce problème. J'ai déjà regardé que je n'avais pas de carte SD, comme j'ai vu que vous conseillez ça à d'autres personnes ayant le même problème.

J'ai un OnePlus 10 Pro 5G et je rencontre aussi des problèmes avec le direct avec le message d'erreur : UPES_160.

Pouvez-vous me débloquer svp ?
Merci.

Florent.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony52498800,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps ?