Multisport Rugby Programmer Enregistrement Match pour le 24 Septembre 2022 = Comment faire ? (Abonné Free).

philippe6892437

Multisport Rugby Programmer Enregistrement Match pour le 24 Septembre 2022 = Comment faire ? (Abonné Free).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à suivre votre guide complet sur cette FAQ.

En résumé, rendez-vous sur la chaîne concernée, appuyez sur la touche "i" de votre télécommande pour afficher le guide des programmes de la chaîne, et appuyez sur le logo rouge d'enregistrement.