Impossible d’accéder aux programmes sur mon iPad un message erreur technique s’affiche

lopezmichel321546

Bonjour
Depuis hier soir sur mon iPad je n’arrive pas a me connecter aux programmes , un message erreur technique s’affiche systématiquement .
Merci de vos conseils
Cordialrment

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ? Assurez-vous également que vous disposez de toutes les mises à jour sur votre iPad.

Une fois ces opérations effectuées, redémarrez complètement votre iPad.