Bon restitution décodeur

Abonne-FS463828

Bonjour, j’ai appeler le 06/09/2022 le service (payant) de Canal pour modifier mon mode de réception de décodeur 4K à écrans. Je veux et dois rendre mon décodeur.

À ce jour le 23/09/2022, je n’ai toujours pas reçu le bon de restitution pour renvoyer le matériel malgré des appels (toujours du numéro payant). On me répond que je vais le recevoir mais toujours rien.

Je demande des rappels, bizarrement on ne me rappelle pas dans le créneau choisit voir même on ne laisse pas 1 sonnerie qui l’empêche de répondre… Ou mieux : directement sur ma messagerie me disant qu’ils n’ont pas réussi à me joindre !!!!!

Il faut que je paye du hors forfait (numéro payant) systématiquement pour les avoir et toujours la même responsable : « vous allez le recevoir… »

Service clients Canal : Mais pourquoi vous ne me l’envoyer pas ce bon de restitution à la fin ??? !!! Y en a marre !!!

Je n’ai pas envie de payer des frais de non restitution de matériel alors que je veux vous le renvoyer depuis le 06/09/2022 !

Quelqu’un pour m’aider svp ????? Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Laflotte

Merci je l ai trouvé

Laflotte

Bonjour comment se procurer ke numéro de téléphone non surtaxé merci

Abonne-FS463828

Bonjour, je vous fais un retour.
J’ai pu contacté le service client avec le numéro non surtaxé il y a 10 jours et je viens tout juste de recevoir mon bon de restitution de matériel… en 4 exemplaires….. (Au moins je suis sure de pouvoir leur transmettre mon matériel )
Encore merci pour votre aide et bonne continuation à vous. Cordialement.

Yann001

Bonjour Zazen.

Vous avez du mal lire les messages de Abonne-FS463828. ;)
Citations :
''Mais pourquoi vous ne me l’envoyer pas ce bon de restitution à la fin ??? !!! Y en a marre !!!''
''Je n’ai pas envie de payer des frais de non restitution de matériel alors que je veux vous le renvoyer depuis le 06/09/2022 !''
"Même le rappel immédiat ne fonctionne pas ! Ils me remettent un créneau qu’ils ne tiennent pas, j’ai vérifié je ne sais pas combien de fois mes mails, mes spam, partout dans mon espace client et RIEN ! Nada !"

J'explique simplement à cette personne comment éviter d'avoir à payer des frais qui malgré sa bonne volonté risque de lui être facturés.
De plus je ne fais que lui indiquer des recours qui sont dans le cadre de la loi.

Bonjour Yann001

Quel est le rapport entre votre participation et le sujet ?

@Abonne-FS463828 demande simplement quand et où va-t-elle recevoir son bon de restitution du matériel

Sinon, pouvez-vous m'expliquer car j'ai dû oublier une information importante dans mes précédentes participations...! ^^

Merci

------------------------------------------

Et au cas où, pour + d'info. sur la non restitution du matériel, voir par ex. les CGA à l'Art. 11 : https://bit.ly/3R3GOz3

Cdlt et belle journée ☼

Yann001

Bonsoir.

Si le prix de votre abonnement ne varie pas, c'est à dire que vous ne louez ou n'achetez pas sur la partie VOD, contacter votre banque pour faire limiter le montant du prélèvement à celui de votre abonnement.
Ainsi Canal ne pourra pas prélever de frais supplémentaire et l'abonnement sera honoré.
Sachez aussi que si des frais pour non restitution sont prélevés vous avez 13 mois pour contester après la date du débit et que c'est au débiteur (dans votre cas Canal) qui doit apporter les preuves de son bon droit

@Abonne-FS463828

En bas de ma précédente participation, j'ai indiqué un lien vers un sujet avec des N° gratuits, réclamation, etc. dont par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815

Essayez...

Abonne-FS463828

Merci de votre retour Zazen, mais je suis désespérée (comme d’autres visiblement sur ce forum) car j’ai déjà tout essayé avant de tenter ma dernière carte sur ce forum…

Même le rappel immédiat ne fonctionne pas ! Ils me remettent un créneau qu’ils ne tiennent pas, j’ai vérifié je ne sais pas combien de fois mes mails, mes spam, partout dans mon espace client et RIEN ! Nada !

Je ne sais plus quoi faire…

Bonsoir Abonne-FS463828

Après avoir contacté le service clientèle, vérifiez que le bon de retour ne se trouve pas en PDF à télécharger dans l'Espace Client, rubrique Contacts/Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/