Restitution matériel pas de bon ?!

Abonne-FS463828

Bonjour, j’ai appeler le 06/09/2022 le service (payant) de Canal pour modifier mon mode de réception de décodeur 4K à écrans. Je veux et dois rendre mon décodeur.

À ce jour le 23/09/2022, je n’ai toujours pas reçu le bon de restitution pour renvoyer le matériel malgré des appels (toujours du numéro payant). On me répond que je vais le recevoir mais toujours rien.

Je demande des rappels, bizarrement on ne me rappelle pas dans le créneau choisit voir même on ne laisse pas 1 sonnerie qui l’empêche de répondre… Ou mieux : directement sur ma messagerie me disant qu’ils n’ont pas réussi à me joindre !!!!!

Il faut que je paye du hors forfait (numéro payant) systématiquement pour les avoir et toujours la même responsable : « vous allez le recevoir… »

Pourquoi vous ne me l’envoyer pas ce bon de restitution à la fin !!! Y en a marre !!!

Je n’ai pas envie de payer des frais de non restitution de matériel alors que je veux vous le renvoyer !

Quelqu’un pour m’aider svp ????? Merci d’avance.

Zazen

Bonsoir

Sur ce forum d'échange entre abonnés, il est inutile de multiplier les sujets...

Vous avez une réponse ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/3026250-bon-restitution-decodeur

Cdlt et belle fin de journée ☼