Décodeur CANAL+ 4k : lecture des contenus Disney+ impossible

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour consommer des contenus Disney+ sur le Décodeur CANAL+ (spinner infini )
Nos équipes techniques et celles de Disney+ travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous vous informons de la résolution de cet incident suite à une action technique côté Disney+.

Nous vous invitons à quitter l'appli Disney+ et à l'ouvrir à nouveau depuis votre décodeur.

Réponses de la communauté

jcp77

"spinner infini"? Bande de kekes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Boston,

Le problème est aléatoire et ne touche pas tous les décodeurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

boston63

Je viens de mettre un programme sur Disney+ et ça fonctionne pour le moment