Écran noir suite à mise à jour

jeanlucbarayre

Depuis une nouvelle mise à jour mon décodeur plante (écran noir) au bout de 5 minutes et depuis une énième mise à jour de cette nuit ( il y en a toutes les nuits) il ne fonctionne plus du tout.

Le replay fonctionne très bien mais plus le direct

Vive Canal Moins et leurs mises à jour bidons

Et surtout pas un message rien, si un rendez-vous quinze jours plus tard mais en attendant rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Luc,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de votre Décodeur CANAL+ ?

Menu > Paramètres > réinstallation

A quel rendez-vous faites-vous allusion ? Est-ce un rendez-vous programmé avec notre Service Technique ?