Visionnage canal

Abonne-S178834D

Bonsoir

En 2020, j étais chez Orange et le suis abonnée à canal séries, en externe.
Mon numéro de cliente reste disoonible
J ai changer d opérateur fibre et suis désormais chez free.
Je souhaite regarder canal séries sur mon nouveau décodeur.
On ne me propose qu un abonnement...que j ai déjà.
FREE me conseille de vous demander l accessibilité.
Je vous remercie par avance du traitement de ma demande et reste à votre disposition pour vous donner le numéro ift du décodeur.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir

Merci pour votre post mais vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

----------------------------------------

Dans la rubrique Matériel de l'Espace Client https://client.canalplus.com/materiel/ déclarez le changement d'opérateur, etc. et pour + de détails, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable