je n ai plus les chaines de tv de my canal sur mon ordinateur

christian40586744

bonjour; je n arrive plus a recevoir les chaines tv de my canal sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE21757540

DRM 5, ce n'est pas pour les connexions simultanées, mais les licences différentes utilisées au cours des dernières 72h (limitées à 5).

Une licence est comptée pour chaque module DRM (donc chaque application, chaque navigateur internet, chaque équipement Chromecast).

PHILIPPE21757540

salut. Perso j'ai pareil il me dise que j'ai eu trop d'appareil connecté ??? Pourtant j'ai pris même l'option pour un second utilisateur et je n'ai toujours rien: DRM5 licence j'ai 1 utilisateur sur TV et moi sur ordi ...

pierrickand

Et que se passe-t-il exactement quand vous essayez de vous connecter ?

N'hésitez pas à mettre des captures d'écran.

christian40586744

Bonsoir. je suis sur mon ordi et je frappe my canal. Jai toutes les chaines qui s inscrivent mais impossible de m y connecter. Merci pour votre reponse avec GOOGLE

pierrickand

Bonsoir

Via l'application myCanal du Windows store ou le site internet depuis un navigateur internet ?

Que se passe-t-il exactement ?