Perte de signal satellite.

planards

J'ai des pertes de réception satellite après 1 ou 3 heures plus de signal.
Il faut relancer la recherche et là cela fonctionne à nouveau,pas possible de regarder un programme sans avoir se problème. Cela fait 3 jours que cela se passe.

Réponses de la communauté

pierrickand

@riton magnifique

C'est soit votre installation satellite soit votre décodeur.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur après vérifié les branchements.
Si pareil, il faut procéder par élimination. Testez le décodeur chez ami et/ou faites contrôler l'installation satellite. Vous saurez qui du décodeur ou de l'installation satellite est en cause.

riton magnifique

Perte de réception satellite depuis 20 heures

pierrickand

@Alain33681722

La réception satellite est la même pour tout le monde. Votre localisation en France n'a aucune importance.

Si vous avez des pertes aléatoires, client soit un défaut du décodeur, soit un défaut de votre installation satellite.
Procédez par élimination pour trouver l'origine du problème.

Alain33681722

Moi aussi, perte de signal aléatoire, franchement très pénible et ce depuis 3 jours ?????
Pourquoi, je suis en Normandie Manche

planards

Je vais essayer vos différentes solutions.
A suivre

pierrickand

Bonsoir
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soir vous avez un léger problème de réception sat.
Procédez pas élimination pour le savoir.
Si vous en avez la possibilité, testez le décodeur chez un ami sur une autre installation sat.
Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Prosat

Vérifiez la connectique peut-être desserrée ou votre tête LNB qui est en défaut.