Start Over ou Retour en Arrière sur CANAL+ et CANAL+ UHD sur Apple TV 4K indisponible

Abonne-853345QK

Bonjour,
MyCANAL sur Apple TV ne permet plus de remonter aussi loin qu'avant (cela ne se limite plus qu'au programme en cours et plus jusqu'à 6-8h en arriere) sur CANAL+ et CANAL+UHD.
Normal?

fred7516

Bonjour,

Désactivez via les réglages le "streaming en temps réel", vous retrouverez les programmes passés..

Réponses de la communauté

essair44

Bonjour
Pas de problème chez moi ... Avez-vous essayez un redémarrage de votre AppleTV ?