disque dur et enregistrement

JBarre

Bonjour
Je possède le nouveau décodeur et donc le disque dur associé. Cependant ce disque si il permet de télécharger un programme que l'on souhaite regarder ultérieurement, ne permet pas (sous réserve de me tromper) d'enregistrer une émission sur la chaîne de son choix comme le faisait le disque associé au décodeur le cube. Vrai ou Faux ??? merci

Zazen

Bonsoir JBarre

L'ensemble des chaînes reçues par le satellite sont enregistrables, mais vous ne pouvez que télécharger à la demande si vous êtes en réception OTT (par Internet)

Réponses de la communauté

JBarre

Bonjour Zazen, merci pour votre réponse
Je ne reçois pas par le satellite mais internet, ceci dit je trouve dommage voire pénalisant ce fait, car avec l'ancien décodeur et donc le disque dur dédié il n'y avait pas de problème on pouvait enregistrer l'émission souhaitée.