Mon décodeur ne semble plus fonctionner et l’écran reste bloqué sur la page d’accueil

velodavant

Mon décodeur ne semble plus fonctionner
Bloqué sur la page d’accueil avec impossibilité d’intervenir avec la télécommande
Mise en service il y’a 1 mois environ

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanremy57

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

jeanremy57

j'ai le même problème. Oui je l'ai laissé éteins toute ma nuit

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de l'éteindre et le rallumer par le bouton arrière ?