avec le decodeur orange puis je avoir canal plus sans le décodeur canal plus

Abonne-6847N6N9

avec le decodeur orange puis je avoir canal plus sans le décodeur canal plus

Réponses de la communauté

Tonydu8531

Bonsoir oui,vous pouvez il faut appeler le service client Canal et donner le numéro de carte des droits d'accès TV qui figure dans le décodeur Orange.

Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ est présent sur tous les décodeurs des FAI, donc oui vous pouvez visionner vos programme Canal sur votre décodeur Orange.
Il suffit de contacter le service client pour activer votre décodeur Orange et désactiver votre décodeur Canal.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits