Servante écarlate épisode 4 saison 5

Abonne-S416875M

J'ai regardé ce matin une partie de l'épisode 4 de la saison 5 de la servante écarlate, et lorsque j'ai souhaité regardé la fin l'épisode n'était plus disponible ! Comment a t'il pu être dispo puis disparaitre alors qu'il s'agit du dernier épisode sorti ? Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour info, l'épisode 4 est maintenant disponible sur la chaîne "a la demande".

Pour l'épisode 5 voir le message d'Olivier, toujours en attente de l'éditeur.

Claude.

Abonne-M105023M

bonjour, mais l'épisode 5 de la saison 5 n'est pas encore sorti ! on veut l'épisode 4 je l'avais ce matin sur mon mac et là ce soir plus d'épisode 4 ..... Depuis que j'ai cette plateforme que des problèmes ......

109060

Bonsoir.

Pour info :

Episode 4 absent (vérif 20h50 chaîne 08 a la demande)

Décodeur Hd satellite (noir et blanc).

Claude.

Bonsoir,

L'épisode 4 est bien disponible actuellement sur PC, sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

A noter : un incident concernant l'épisode 5 a en revanche été remonté à nos équipes éditoriales (qui se sont rapprochées de l'éditeur qui devra donc rapidement relivrer l'épisode).