Impossible de se connecter sur mycanal depuis un ipad

Abonne-94J9334V

Bonjour,
Après avoir saisi les identifiants depuis un ipad sur l'app mycanal, je vois certains champs se griser (id, mdp et bouton valider), ca charge qques secondes puis plus rien. La page reste figé, la connexion ne se fait jamais.
J'ai essayé de désinstaller l'app => meme resultat
La connexion se fait bien depuis un tel android/ios ou depuis le web.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@simon06 : bonjour, cela signifie probablement que quelque chose bloque l'accès à l'URL d'authentification de notre site sur votre iPad. Si vous utilisez un bloqueur de pub / pop-up ou un VPN, il vous faut le désactiver.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Réponses de la communauté

Jean-Francois46834592

j'ai le meme problème d'authentification. Meme en suivant les recommandations. Ca marche avec mon Mac mais pas sur mon iPad. Dans le navigateur, il dit qu'il y a de trop de redirections.

Abonne-94J9334V

pour info j'ai tout ces soucis suite au changement du mot de passe.
Avant ça, je n'avais aucun souci sur cette tablette via l'app

Abonne-94J9334V

malheureusement j'ai essayé plein de combinaisons, mais rien n'y fait. Impossible de se connecter sur l'app ou sur le site web via un navigateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à désinstaller l'appli myCANAL, à éteindre votre équipement iOS, à la rallumer et à réinstaller l'appli myCANAL.

Tenez-nous informés. :)

Abonne-94J9334V

ah non toujours pas, j'ai toujours le meme souci.
Sur l'app ca se fige apres qques secondes de chargement
Via safari, j'ai toujours le meme message d'erreur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@simon06 : merci pour votre retour, arrivez-vous bien à vous connecter désormais sur l'appli depuis que vous avez désactivé cette fonction ?

Abonne-94J9334V

dans les préférences je n'ai pas exactement ce label mais j'ai bien désactivé l'option "Empecher le suivi intersite". (elle etait activé par défaut)
version iOs sur l'iPad : 15.7

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@simon06 : l'app passe par le navigateur par défaut de votre smartphone pour établir la connexion.

Dans les réglages de Safari, avez-vous bien autorisé le suivi entre plusieurs domaines (ne pas le désactiver) ?

Abonne-94J9334V

C'est sur l'app mycanal le souci du coup je ne vois pas le lien avec safari.
J'ai quand meme essayé en vidant/modifiant safari et rien n'y fait meme en changeant de wifi.
Si je tente une connexion sur safari depuis la tablette, ca ne marche pas et j'ai cette erreur
"Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a trop de redirections".
Ce que je n'ai pas depuis un ordinateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-KD214773 : bonjour, avez-vous la possibilité de tester via une autre connexion internet ?

Abonne-KD214773

J'ai exactement le même problème depuis hier aussi ... J'ai suivi la procédure décrite en bas , rien n'y fait ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, dans les réglages de Safari, avez-vous bien activé le "suivi entre plusieurs domaines" ?

N'hésitez pas également à vider les cookies de votre navigateur et à réessayer.