Passer de la réception internet à satellite

Abonne-J221148L

Bonjour, pour avoir plus de fonctionnalités nous souhaitons installer une parabole en plus de notre abonnement via internet.
La parabole a été mise branchée ce jour puis suite à un problème d'installation redémontée et depuis le message suivant apparaît : "Carte inconnue" (voir photo)
Actuellement via la réception par internet nous n'arrivons plus à recevoir les chaînes canal (canal plus, cinéma, décalé... Soit les chaînes de 30 à 37)
Je précise que nous sommes en numérotation TNT.
Pour chaque chaîne type France 2 (voir photo) nous avons maintenant un message d'erreur problème de réception via la réception internet et nous devons choisir manuellement "Chaîne reçue par internet" a chaque fois pour voir le programme

Pouvez-vous nous aider ?

En vous remerciant par avance.

pierrickand

Bonjour

Faites une réinstallation du décodeur pour repasser en réception internet par défaut.

Réponses de la communauté

Prosat

Si vous avez débranché le satellite malheureusement je vous conseille de refaire une installation en ne choisissant pas le mode satellite proposé.
Et là vous serez 100 % Internet avec les désavantages que cela engendre.
Le mieux serait de revenir sur le satellite si c'est possible