Titrage malentendant

Abonne-164E6B74

Depuis ce matin toutes les chaines sont en sous titrage comme pour malentendant . Pourtant tout est en arret . Je n y comprend rien et franchement c est desagreable
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour modifier vos paramètres de langues et sous-titres depuis un décodeur, cliquez 2 fois sur la flèche du haut du pavé de navigation de la télécommande, choisissez VF et faites OK

Ainsi, sauf bug, le dernier choix de langue est gardé en mémoire

Cdlt et belle nuit ✨