Achat pack 2 films top gun mais seul Maverick est présent

jcubes

Après achat du pack promotionnel top gun pack de 2 films, seul Maverick est présent dans mes vidéos ainsi que le petit film publicitaire. Top gun n est pas dans mes vidéos?

Réponses de la communauté

Bonjour jcubes,

Un souci a été détecté sur l'achat de certains packs Top Gun. Nos équipes de développement travaillent à sa résolution en ce moment-même.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page d'assistance de CanalVOD.
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller