Manque la saison 2 power book 3

Abonne-K108868D

il manque la saison 2 power book 3 normalement les épisodes sortes chaque semaine et la plus de saison 2

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Les deux saisons de Power Book III sont bien en ligne désormais.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon visionnage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce point a été transmis hier à nos équipes éditoriales (qui se rapprochent de STARZPLAY à ce sujet). Nous vous tenons informés dès que nous avons la moindre information à ce sujet.

Yann001

Bonjour.

Sans doute une histoire de droits de diffusion. Starz doit privilégier sa plateforme avant de les proposer aux abonnés de Canal.
Il y a actuellement 6 épisodes disponibles sur Starzplay.
https://www.starz.com/fr/fr/series/power-book-iii-raising...