dysney + compris dans le pack et on me demande de payer

upsa555

on arrête pas de me dire que dans mon abonnement dysney+ est inclus, mais quand je veux l'activer soit par my canal soit par free on me demande de souscrite en plus à une offre à 8,90 euros par mois!
Donc je paie pour un service que l'on me redemande de payer
Conclusion ; aucune connexion à dysney plus depuis l'origine de l'abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-XE211506

Bonjour, j'ai la même demande de payer 8,90 euros pour un pack dites "Inclus dans mon abonnement" suite l'avantage fidelité.
Avez vous une solution?
Puis je faire confiance que la facture n'arrivera jamais?
Merci

NIKKIEA

Désolé j'ai résilier mon abonnement. Tout est payant ,vous n'y échappera pas. Attention il y a beaucoup d'arnaque. Les bouquets sont très mal composé et on retrouve beaucoup de doublons surtout payant.....

pierrickand

@Audounette04

Depuis leur site, en bas de la page https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_article_content&am...

Audounette04

Comment joindre Disney plus ! C’est impossible

NIKKIEA

Re bonjour, reçu courant octobre 1 mail m'indiquant que mon abonnement passera de 35,90 à 53 euros à cause de l'augmentation des taxes de 20%. J'ai téléphoné à Canal,on m'a dit que mon abonnement passera à 37,50euros à partir de janvier. Jusqu'à ce jour je n'ai ni confirmation par mail ni sur l'espace client, à part sur l'échéancier. Peut- on faire confiance à Canal. Y a-t-il quelqu'un qui a eu aussi ce fameux mail.( Pass Ciné Series + chaines ciné séries)

pierrickand

@PIGOU29

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Sur l'espace client page abonnement puis voir le détail, Disney+ apparaît bien?

PIGOU29

même question pour DYSNEY mais la plate forme CANAL ne donne pas de solution ou autre, sauf pour vous prévenir d'une augmentation de tarif...je pense que cela commence à faire beaucoup

NIKKIEA

Merci de votre réponse, mais je ne regarde pas la TV sur un autre support ( ni ordi ni tablette). De toute façon je n'ai pas demandé Disney, on me l'a ajouté dans l'abonnement sans mon avis...

pierrickand

@upsa555

C'est depuis votre espace client page abonnement puis mes apps et partenaires qu'il faut créer un compte Disney+ associé à votre abonnement (si inclu dans votre abonnement Canal+), pas depuis l'application Disney+ directement.

pierrickand

@NIKKIEA

Peu importe votre TV, vous pouvez activer le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.
Par contre, il sera utilisable uniquement sur des équipements disposant d'une application Disney+ (vous en avez peut-être d'autres chez vous qui vous permettraient d'y accéder ?).

NIKKIEA

Bonjour, je viens de voir que dans mon abonnement il y a Disney et on me demande de l'activer. Je ne peux pas l'activer car sur ma TV c'est noté non compatible sur écran . Ma TV est peut-être un peu vieille, mais pour l'instant le reste passe. Merci de votre réponse.