Je n’arrive pas à regarder les programmes

kartman9

Bonjour,
Nous sommes deux utilisateurs dans le même domicile le mien. Il nous est impossible de regarder C+ chacun de notre côté.
Trop d’utilisateurs!!!!
J’ai déjà appelé la semaine dernière, j’ai eu une opératrice …pas de résultat alors qu’elle m’avait assuré de la correction.
J’avais déjà appelé il y a quelques mois pour la même chose.
Je suis fatigué de payer 74.99 euros par mois pour un service insatisfaisant au possible.
Faites le nécessaire.
Merci

Réponses de la communauté

Pat’

Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Pour rappel :

Offre souscrite avant le 09/09/21 :

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) sans engagement : 1 utilisateur / 5 licences
Offres CANAL+ digitales (myCANAL) avec engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offres -26 ans sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Anciennes offres : 2 utilisateurs / 5 licences

Offre souscrite à compter du 09/09/21 :

Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ CINE SERIES avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ SPORT avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences
Offre CANAL+ FRIENDS AND FAMILY avec ou sans engagement : 4 utilisateurs / 5 licences