Carte muette ----

patricia67nl

Carte muette - J ai bien recherché avant les messages des autres utilisateurs et ai testé plusieurs des solutions proposées , rien de fonctionne!!
Je trouve inacceptable de ne pas avoir un materiel et service a la hauteur du prix payé, j'aimerai avoir une solution rapide et efficace pour resoudre le probleme technique au plus vite, merci

Réponses de la communauté

Pat’

Bonjour, si vous avez mis votre carte fournit avec le décodeur Canal+ (le tout noir) flèche vers le haut et vers le décodeur et que celle-ci affiche toujours "carte muette" à l'écran, essayez une réinstallation partielle du décodeur (MENU - PARAMETRES - REINSTALLATION). Si toujours le même soucis, il faudra procéder à l'échange du décodeur malheureusement...