Impossible de telecharger sur mon ordinateur depuis quelques jours .

vincentds

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas à télécharger films et autres sur mon ordinateur. A chaque fois il apparaît ce message
"Vous devez d'abord installer le module de téléchargement CANAL+
Télécharger
Enregistrez le fichier d'installation sur votre ordinateur
Installer
Double-cliquez sur le fichier d'installation
Regarder"
Le module est pourtant installé et réinstallé
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir vincentds

C'est un bug technique en cours d'analyse comme l'a indiqué Remy - Equipe CANAL+ dans ce fil de discussion lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/3025110-problemede-telechargement-mycanal-module-telechargement-indique-installe

----------------------------------------

Et au cas où, VALERIE a posté ceci

Pour ceux qui ont encore le problème:
S'il vous demande de télécharger le module (même si vous l'avez déjà), faites-le. Le téléchargement se déclenche une fois l'installation terminée.

Cdlt et belle soirée ✨