replay impossible sur cube canalsat

JEAN PIERRE43663300

Je n'ai plus de replay sur le cube canalsat depuis 3 semaines.Ni sur la 8 ni sur OK directement sur une chaine. je vois bien les icones avec le petit triangle mais si je valide rien ne se passe ou directement "erreur technique"
Malgre les mises a jour, les reinstallations et autre rien n'y fait (des fois apres mise a jour je peux regarder un episode puis pour les autres c'est impossible ou erreur technique) il faut refaire les mises a jour
Je vois qu'Olivier cloture certain de ces sujets en resolu avec un lien qui nous ammene a une erreur 404. J'aimerai donc pouvoir avoir une solution car j'attends toujours le rappel du SAV
Merci a tous

Pat’

Effectivement c’est très suffisant comme débit. Alors après toutes les manipulations que vous avez effectué je vois qu’un seul problème : votre décodeur.

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE43663300

Merci pour votre reponse, il est vrai que je ne l'ai pas indiqué mais suite au test debit resultat 191Mo, je pense que c'est largement suffissant.
Le probleme ne vient pas de là et je ne crois pas non plus de mon materiel.
Si je veux regarder un episode par jour d'une serie il faut que je fasse une mise a jour a chaque fois

Pat’

Avez-vous essayez de vérifier votre débit internet ? Si oui à combien êtes-vous ? Vous pouvez le tester sur https://test.canal.fr/