Guerre des mondes Saison 3 Episode 4 - VO indisponible

Laurent37590269

Bonjour,

L'épisode 4 de la saison 3 de la guerre des mondes semble avoir perdu sa VO (pas d'icône en bas à droite du lecteur mycanal pour choisir langue et sous-titres). Cela fonctionne bien pour les autres épisodes (les 3 premiers et le 5ème en tout cas). J'utilise mycanal sur PC, mais j'ai vérifié et le problème est le même sur mycanal pour Android.

Une solution pour que je n'aie pas à regarder ça en VF ?

Merci !

Réponses de la communauté

anilili

Bonjour,
Alors alors, quand allons-nous enfin pouvoir voir cet épisode en VO ? Une fois qu'on est habitué à regarder tout en VO, la VF est insupportable... Merci de faire au plus vite !

eric49891936

Nous sommes le 3 octobre et le problème n'est toujours pas résolu. Bravo les équipes de Canal + !!!

Pat’

2 jours et c’était le week end…

Abonne-J189941J

Bonjour, le problème persiste, pas de VO non plus sur mon my canal pour l'épisode 4 de la saison 3 de la guerre des mondes.. Pourtant je vois que cela fait 3 jours que l'incident a été déclarée à vos équipes......

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour votre alerte, je viens d'en informer nos équipes afin que la VOST soit de nouveau disponible dans les plus brefs délais sur cet épisode. ;)

Pat’

Bonjour, je rencontre le meme soucis sur MyCANAL, contactez le service client pour leur faire part de ça, ils vont pouvoir faire la remontée au service qui s’occupe de la publication des programmes.