Une honte !!!!!!!!

Abonne-928967WN

Déçue, vraiment déçue!!
une semaine à me faire rappeler pour changer mon abonnement!
Je demande si l abonnement " intégral " existe encore, on me répond que oui ( juste le nom a changé) je dis ok! au vue des chaines et du super prix de 65€99 au lieu de 83.€99. sans réaliser que je me fais bien avoir !! puisqu'il ne s agit absolument pas de l abonnement " intégral" puisque pas mal de chaines sont supprimées! je me fais rappeler pour la énième fois
j explique à la personne que je suis déçue puisque j ai moins de chaines qu'avant, elle me remet donc mon ancien abonnement à 78€99( aucun geste commercial possible d après mon interlocutrice) !! Bien décidé à prendre l abonnement "intégral" hier je me fais rappeler et là, la personne me dit que "oui, l intégral existe toujours, à 109€ ( quand même) mais que pour en bénéficier , je dois résilier au mois de novembre mon abonnement actuel! est ce donc si compliqué de me le faire instantanément? quant à avoir un geste commercial, quasi impossible, 10 € de réduction le mois prochain ( c est tout) ! BREF, j ai voulu résilier tous mes abonnements c 'est impossible pour le moment et si quelqu' un lit ce message, sachez que si vous voulez garder vos clients soyez plus commerçant et arrangeant!!
Malgré tout , j aimerais bien une réponse !!
En attendant, c est UNE HONTE!

Réponses de la communauté

Pat’

Alors effectivement certains conseillers ne sont pas au courant du contenu des nouvelles offres 2021… L’intégrale existe toujours si vous êtes sur la formule 2016 mais si vous passez sur l’offre 2021 avec le pack FRIENDS & FAMILY ce n’est plus du tout l’intégrale mais juste le pack CANAL+, CINÉ SÉRIE et SPORT réunis.
Ça fait plusieurs fois qu’on le fait remarquer que certains conseiller se trompent (ou font exprès de ce tromper) mais rien ne change au bout d’un an…

Donc si par exemple on vous a rétracter de cette nouvelle offre pour revenir à l’intégrale oui il se peut que vous ne pouvez plus bénéficier d’une réduction. Par contre si vous résilier vous ne pourrez plus jamais avoir l’INTEGRALE, parce que cette offre n’existe plus en souscription.