Replay manquant ds WPT Master Padel Madrid

canalgeb

Bonjour, mordu de Padel, j'ai scanné tous les replays proposés pour le WPT Master de Madrid et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé d'images du quart avec Di Nenno/Navarro et dans le replay Quart 4 il n'y a que le 3ième set du quart opposant Bela/Coello & Galan/Lebron. Pourriez-vous svp ces deux quarts à disposition en version intégrale, je vous remercie d'avance !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les matchs sont désormais en ligne.

Je vous remercie beaucoup pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour canalgeb,

Ce souci concernant le Padel est en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.