je n'ai plus accès aux chaines de mon abonnement via my canal

alexb1982

bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines canal + via my canal.
j'ai accès qu'a 5 chaines a savoir canal +, C8, Cstar, Cnews et évènements a la carte.
j'ai normalement accès a toutes les chaines canal en multi-écrans mais rien d'accessible depuis 2 jours .

pouvez vous m'aider a régler ce problème sachant que j'ai teste tout ce qui est demandé de base, a savoir débrancher et rebrancher le décodeur, fait une réactivation des droits mais rien ne change

dans l'attente d'une réponse, cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suivez les conseils de cette FAQ. :)