Impossible de regarder le programme désiré

Abonne-DF702759

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement ciné+serie afin de regarder the handmaid tale mais il une fois sur la page de la série, il m'est indiqué que je n'ai pas le bon abonnement, est ce possible ? Avant j'avais l'offre canal a 12,49 pour les moins de 26 ans, mais meme avec l'offre à 20,49 ca ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,

Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

The Handmaid's Tale est diffusé sur la chaîne OCS. Vous devez donc bénéficier d'une offre incluant l'accès à OCS pour pouvoir y accéder.