Liste Applications Partenaires incomplète (manque StarzPlay)

Abonne-617424VC

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il manquait 2 chaînes (StarzPlay & OCS) dans ma liste d'applications partenaires, disponible dans la rubrique de réactivation des droits. Seules Disney+ et Netflix y apparaissent.

De ce fait, je n'ai plus accès à la totalité du catalogue StarzPlay (= Lionsgate). Seule la "saison 1" de plusieurs séries du catalogue est disponible (voir pièce jointe) depuis le 28/09/22 à 00h01.

Ce problème ne semble PAS, pour le moment, se présenter pour OCS. Mais impossible de réactiver les droits de ces 2 chaînes.

Je précise que je suis abonné Canal+Série.

Réponses de la communauté

cymanaque

J’ai l’abonnement intégrale canal et les options OCS, ciné, séries…

Mais dans les chaînes et applications sur myCANAL, je n’ai que Disney et Netflix mais pas de Starzplay.

Quelle est le problème ?

Bonjour,

Le souci concernant Power Book III : Raising Kanan est en cours d'investigation par nos équipes en régie effectivement.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-617424VC

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement le soucis ne n'affecte pas tout le catalogue de Starz. Mauvaise appréciation de ma part.

Par contre, l'accès à la saison 2 de "Power book 3 - Raising Kanan" n'est plus possible. Alors que j'y avais accès auparavant.

Bonjour,

Au vu de votre capture d'écran je ne vois pas quelles séries posent problème. Ce ne sont sont que des séries à une saison. Pouvez vous citer une série qu'il n'y a qu'une saison alors que vous deviez en avoir 2

Les chaines Lionsgate+ et OCS n'apparaissent pas dans la rubrique Mes apps et partenaires car il ne s'agit pas d'application externe. Les services sont intégré à Canal +.