Canal + inaccessible depuis plusieurs mois par la parabole et inaccessible par internet

Aimé5446843

Connection à canal impossible en dehors des émissions non codés, depuis plusieurs mois, ni par la parabole d'où un message demandant de se connecter par internet , mais mon WIFI n'est pas reconnu et on me demande de me connecter par cable ethernet et lorsque je le fais on me redirige vers internet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aimé,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à vos programmes ?

Si vous utilisez un décodeur CANAL (Décodeur CANAL+ 4K ou +Le CUBE), la connexion à internet est uniquement utile si vous souhaitez bénéficier des programmes à la demande.

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur (un nouveau paramétrage de la configuration internet vous sera alors également demandé).

Menu > Paramètres > réinstallation

Assurez-vous que votre box internet ne soit pas trop éloignée et tenez-moi informé.