Disparition d'épisodes "The Serpent Queen"

DENIS50680916

Ou sont les épisodes 1 et 2 de la série "The Serpent Queen" disparus lors du passage de Starzplay à Lionsgame+. Seul rescapé l'épisode 3 visible plus de 3 mois !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, vous l'avez certainement remarqué, les épisodes de The Serpent Queen sont de retour (les 4 premiers pour l'instant). Le 5e sera mis en ligne le 09/10. Bon weekend à vous. :blush:

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Je vous remercie de votre patience.