à qu'elle heure sera diffusé la 7éme speciale du wrc ? diffusion programmé à 16h remplacée par du padel

grand moche

à qu'elle heure sera diffusé la 7éme speciale du wrc ? diffusion programmé à 16h remplacée par du padel

Réponses de la communauté

gerardu11

Excuses et compréhension soit mais apparemment pas d'amélioration !!! pour ce qui est du direct pour le WRC en Espagne ce week end . Vraiment désolant

STEPHANE.DALAIS

Tin les gars ils ont remplacé tous les horaires prévu pour le WRC par du padel et ils nous disent pas où et quand on pourra suivre le rallye!

Abonne-L198182F

La spéciale numéro 4, diffusée à 00h14, n'est toujours pas disponible en replay.

Bonsoir,

Je suis navré, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Le Replay devrait cependant rapidement être mis en ligne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.