problème déménagement abonnement freebox

IGOR40320666

Bonjour,
Suite à mon déménagement je n'arrive pas à faire suivre mon abonnement canal+ à ma nouvelle adresse depuis ma Freebox.
Lorsque je vais sur la rubrique "déménager mon abonnement canal +" j'ai un message disant que mon ancien compte à été probablement détruit et qu'il me faut contacter le service clientèle.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-R666605J

Vérifiez sur l'espace client page matériel que le décodeur est bien renseigné.
Déclarez éventuellement un changement de décodeur si jamais l'identification de la Freebox à changée.

Puis faites une réactivation des droits.

Abonne-R666605J

Bonjour,
Pas de connexion,pas de possibilité de voir les programmes suite à mon déménagement .
En revanche,pour les prélèvements,ça fonctionne très bien !!
Merci de votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Igor,

Lors d'un déménagement, vous n'avez pas besoin d'effectuer la moindre action concernant votre compte CANAL+ (si vous recevez vos programmes via Free). Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? De quel type d'abonnement s'agit-il ?