Plus de chaines en direct sur myCanal

fauve52

Bonjour, la page d'accès à "en direct" sur myCanal est un ecran noir, plus exactement il est écrit :"La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+." Est-ce que ça vient de chez moi ou est-ce pour tout le monde pareil? Je n'ai pas trouvé de sujet la dessus ici. Merci de votre aide.
Pour précisions, j'ai réactivé mes droit et aussi déconnecté et reconnecté myCanal sans succès.

Réponses de la communauté

fauve52

Bonjour à tous, mon problème est réglé, je me suis fais appeler par le service client, ce qu'ils ont fait assez rapidement et la dame au téléphone a arrangé mon soucis en quelques minutes, faites de même, bon courage à vous.

fauve52

Visiblement il n'y a pas que ça qui ne fonctionne pas, je n'ai plus de replay des programmes canal+, ça me dit que mon abonnement ne me permet pas de regarder ces programmes, au prix qu'il me coute j'espère bien que c'est une erreur !!!

fauve52

alex21 ça ne fonctionne pas sur votre lien non plus.

alex21

Bonjour

Panne nationale. En attendant, passez par un navigateur web : https://www.canalplus.com/live/

Julien49905903

Gros bug ici aussi, ça commence à bien faire ...

cyborg64

moi aussi c'est pareil aucune chaine en direct