regarder canal depuis ma résidence secondaire

pre_sui

Je souhaite regarder Canal + depuis ma résidence secondaire et je ne parviens pas à activer mon compte depuis ma résidence secondaire.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si c'est un décodeur FAI, celui-ci est paramétrer pour fonctionner sur une seule ligne, donc normalement ça ne devrait pas fonctionner, mais ça ne vous coûte rien d'essayer.

Bruno19815386

je pars dans ma résidence secondaire j'ai une box du même fournisseur sur place.
Puis-je déplacer mon décodeur pour suivre canal ?

pierrickand

@NathbDumant
Les décodeurs des FAI doivent être sur la même ligne internet.

Vous pouvez utiliser un décodeur Canal+, ou les applications myCanal/Canal+ sur les équipements du commerce compatibles.

NathbDumant

J’ai une box orange . Comme dans ma résidence principale

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir pre_sui,

Sur quel équipement tentez-vous d'activer votre compte ? Si vous cherchez à activer un équipement comme second décodeur, cette FAQ pourrait vous intéresser.