impossible regarder TV en direct

christine4838154

sur aucun des postes ios, android, PC ou mac il n'est possible d'accéder aux TV e direct

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes facturés par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

f.blondy

Le lien web ne sert à rien "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."

christine4838154

je n'ai pas de TV

christine4838154

merci mais ca ne fonctionne pas mieux sur navigateur quel qu'il soit

alex21

Bonjour

Panne nationale. En attendant, passez par un navigateur web : https://www.canalplus.com/live/