Achat film "Erreur System.Net.exception" au lancement du téléchargement dans mycanal

caro87line

Bonjour,

Dans mycanal je lance le téléchargement du dernier film acheté et j'ai un message m'indiquant qu'une erreur est survenue sur le serveur vidéo et ca met System net.web.exception.

Quand je lance le téléchargement d'autres vidéos, je n'ai pas de soucis.

Quelqu'un sait à quoi c'est lié ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sophie,

Pour quel contenu rencontrez-vous ce souci ?

sophie38122009

Meme soucis. Avec un ordinateur sous windows.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-C6123T24,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Abonne-C6123T24

Bonjour, j'ai le même problème avec l'odyssée de Soum, acheté il y a quelques minutes, pourriez vous m'aider car le film est déja payé !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement tentez-vous de télécharger le contenu ?

@Caro87line : est-ce également un souci avec le film Top Gun ?

Abonne-I378738T

j'ai aussi le même problème pour le dernier top gun

merci de nous éclairez de se soucis